NOUVEAU ! Actualités et infos sont désormais publiées uniquement sur l'application gratuite ILLIWAP

Dernière mise à jour : 1 déc. 2023

Désormais toutes les actualités municipales, les évènements culturels, sportifs ou festifs, les arrêtés préfectoraux, les actualités de la cantine scolaire, les coupures d'eau ou d'électricité, les alertes météo, et toutes autres sortes d'infos sont publiées sur l'application entièrement gratuite ILLIWAP. Adoptée récemment par la mairie, la commune compte déjà plus de 100 abonnés au 01 novembre.

Ni nom, ni adresse mail, ni numéro de téléphone ne sont nécessaires à l’utilisation de cette application, aucune collecte de données n’est faite sur Illiwap.

Pour télécharger ILLIWAP sur votre smartphone, rendez vous sur Google Play (Android) ou sur Apple Store (IPhone), tapez ILLIWAP sur la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.

Ouvrez l'appli, allez sur Stations (dans le carré rouge tout en bas de la photo) et écrivez Laval Pradel. Il ne vous reste plus qu'à aller sur le bouton Actualités consulter nos infos.